Envie de participer ?

LA SANTÉ DES ASSOCIATIONS ET DES ORGANISATION DE L’ESS EN HAUTS DE FRANCE

Face à un environnement institutionnel et financier changeant, les associations et les organisations de l’ESS se retrouvent-elles en difficulté ? Quels impacts peut-on mesurer sur l’emploi, les financements et les projets ? Comment réagissent les structures associatives et de l’ESS ?

Pour apporter des éléments de réponse à ces grandes interrogations, l’Observatoire Régional de la Vie Associative et la Chambre Régionale de l’Économie Sociale et Solidaire vous invitent à répondre à l’enquête sur la SANTÉ DES ORGANISATIONS DE L’ESS.

>>>  https://www.modalisa-drop.com/BaroESSHDF_8A97D5F96/Formulaire.html  <<<

Ce baromètre d’opinions nous permettra de mieux rendre compte de la réalité que vivent les structures associatives du territoire

et ainsi de porter une parole forte auprès des partenaires publics.

Nous vous remercions pour le temps que vous consacrerez à répondre à cette enquête,

merci de la diffuser largement dans vos réseaux.

Il vous faudra 15 à 20 minutes pour répondre à cette démarche. Afin de faciliter le remplissage sur la situation financière, il peut être utile de se munir des éléments budgétaires de la structure. Vous pouvez répondre de manière anonyme. Par ailleurs nous garantissons la confidentialité des réponses recueillies et nous vous assurons qu’aucune analyse de situation individuelle ne sera réalisée.

Pour davantage de précisions sur la démarche ou si vous rencontrez des difficultés pour répondre, n’hésitez pas à nous interpeller soit par email à l’adresse suivante barometreess2017@gmail.com ou par téléphone à ce numéro : 07 68 86 84 54.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.