Annulation des compétitions durant la période de Confinement Message de la DRJSCS

Bonjour à tous

La crise actuelle vous oblige à annuler votre concours.

Pour toutes les compétitions inscrites au calendrier FFTA entre le 14 mars 2020 et le 26 avril 2020 chaque président de club doit faire la démarche d'annulation de la compétition.

Faute de quoi il ne vous sera pas possible de récupérer par virement de la FFTA votre inscription de 23 €.

Ci-dessous message de la DRJSCS Action "Engagement citoyen face à la crise sanitaire" :
Bonjour,
> Pour faire face, collectivement, à la crise sanitaire du COVID-19, le président de la République a appelé les Français à "inventer de nouvelles solidarités".  Pour que chacun puisse prendre sa part de cette mobilisation générale des solidarités, le Gouvernement lance plusieurs plates-formes d’engagement dans différents domaines tels que la santé, le social, le numérique…
> Pour la région des Hauts-de-France, ces différentes plates-formes sont regroupées au sein d’un même site de l'engagement civique, social et citoyen Hauts-de-France.
> Ce site référence et documente les outils, démarches et plateformes existantes pertinentes pour notre région.
> Et pour faciliter l'engagement, ont été regroupées dans le chapitre "#JE VEUX AIDER" les 4 missions vitales prioritaires;
> - Aide alimentaire et d'urgence
> - Garde exceptionnelle d'enfants
> - Lien avec les personnes isolées fragiles
> - Solidarité de proximité
> Ce hub permet aux citoyens et structures en difficulté d'avoir une vision des outils existants au national et au local pour mieux cibler ceux à mobiliser au vu de leurs besoins ou volonté d'engagement dans notre région.
> Vous pouvez-vous y rendre via le lien suivant : https://engagement-citoyen-civique-social-80.webself.net/accueil
> Nous vous demandons de relayer ce message auprès de votre réseau associatif, de vos membres et de vos bénévoles en transmettant le lien de cette plateforme afin que chacun participe à sa mesure à cet élan collectif.
> Cordialement, solidairement,


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.